Pour vous professionnel, notre soirée étape

Bienvenue chez nous, pour une soirée conviviale dans un décor dépaysant !

La Grangeolyne est idéalement située à moins de 15 km des zones d’activités économiques de Pontcharra et Crolles dans notre belle vallée du Grésivaudan, mais aussi des principaux axes de communication entre Grenoble (et au-delà Valence et la vallée du Rhône) et Chambéry (et au-delà Annecy et Genève) :

  • A 3 km de l’A41 Sud, sortie d’autoroute 23 "LE TOUVET".
  • A moins de 2 km de la gare de Goncelin sur la ligne Chambéry-Grenoble. 
  • A mi-chemin entre Grenoble et Chambéry.


Notre offre spéciale soirée étape

Vous qui êtes en déplacement professionnel ou en voyage d’affaires, venez donc profiter de notre offre spéciale soirée étape :

 

  • Dîner équilibré tout compris : entrée et plat chaud OU BIEN plat chaud et dessert, verre de vin ou bière locale, café ou infusion
  • La nuit dans une de nos 5 chambres d'hôtes et le petit déjeuner
  • Un bureau dans votre chambre et le WIFI gratuit
  • Si vous avez le temps, profitez de nos extérieurs et du spa !
  • Un parking clos dans la propriété
  • Et si vous avez du temps pour vous détendre, profitez de notre très vaste salon en mezzanine et de nos extérieurs à savoir le spa abrité et le bar d’été. Enfin partagez notre passion pour différentes variétés d’animaux !


Votre chambre d'hôte pour vos déplacements professionnels

Choisissez votre chambre d'hôte parmi nos 5 chambres, dans la maison d'hôte de charme ou l'annexe indépendante. Chaque chambre dispose d'une vaste salle de bain avec douche à l'italienne et WC. En termes d’espace privatif, une des chambres (Mélèze) offre une terrasse privative, une autre (Epicéa) un salon privatif et une autre (Chartreuse) un salon et une terrasse privatifs. Des paysages de montagne locaux embellissent les 5 chambres dans des ambiances toutes différentes, ainsi la chambre Chablis marie le bois et le style industriel, alors que la chambre Belledonne offre son immense lit dans la quiétude du bleu.

Merci de nous faire connaître vos contraintes horaires, afin que nous puissions nous y adapter, que ce soit pour votre horaire d’arrivée et donc celui du dîner, et pour votre horaire de départ et donc celui du petit déjeuner.